Background shape

Sun is up

Blog post thumbnail

Je sais, je sais, c’est un peu mort par ici depuis quelques semaines ! Je me suis laissée submerger par le boulot (et le reste), mais promis, j’essaierai d’être plus régulière !

Je vous retrouve donc avec un look. L’occasion de vous faire part d’une de mes passions (après les vestes et les baskets), les boots noires. Celles-ci sont une (très évidente) inspiration des fameuses boots Givenchy, mais pour une fraction du prix. Elles sont confortables et taillent normalement, donc si vous lorgniez sur la version créateur, foncez ! Elles sont souvent out of stock sur le site de Topshop, mais il suffit d’un peu de patience. Ou vous pouvez aussi craquer sur l’une des deux autres versions apparues sur Asos qui sont, elles, encore moins chères !

Pour le reste, du blanc, toujours du blanc, du noir, et du bleu (Oh là, faudrait pas trop forcer). Cette jupe, je l’adore, mais comme toutes les jupes taille haute, elle remonte sans cesse ! Ou comment se retrouver à poil en quelques mètres. Je l’ai assortie d’une chemise à carreaux (matte la stratégie, au moins on ne voit plus mes fesses), et des bas résilles. Les bas résilles, c’est la tendance du moment. Ce qu’ils oublient juste de te dire, c’est que tu prends la moitié de la matinée à te prendre les orteils dans les trous avant d’arriver à les mettre.

Jour de grand soleil, j’ai aussi survécu à ce premier shoot entourée de passants venant se poser au Bota, un exploit ! Baby steps.

T-shirt Bershka
Chemise empruntée à ma soeur, très certainement old old co
Jupe Zara (old co)
Résilles Calzedonia
Boots Givenchy like Topshop, pointure habituelle (similaires ici et )
Sac à dos emprunté à la petite soeur également
Feu mes lunettes de soleil Mango, oubliées au resto

Photos : Lalie Gilis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *