Background shape

I’ll never leave you to be forgotten in the sun

Blog post thumbnail

J’ai l’impression de dépoussiérer mon clavier et de vous présenter une nouvelle excuse à chaque retour par ici… Pour tout vous dire, plusieurs choses ont changé ces deux dernier mois, et j’avais besoin de trouver mes marques.

J’ai ré-emménagé chez mes parents, et cela s’est passé bien mieux que je l’espérais. C’est sûr, j’ai perdu en indépendance, et il est parfois difficile d’être constamment entourée. J’aime être seule, et c’est un luxe que je peux bien moins me permettre à présent car il y a toujours quelqu’un à la maison.

Il y a quelques semaines, j’ai trouvé un boulot dans la vente. Plus que de vendre des vêtements, j’en apprends plus sur moi-même et je repousse mes limites chaque jour. Aussi futile que cela puisse paraître, c’était pour moi une étape importante. C’est un nouveau pas en avant en ce qui concerne mon anxiété sociale, et ça me fait du bien.

Je travaille à présent le samedi et parfois jusqu’à 21h30 en semaine. Je n’ai plus de « vrai » weekend. Le challenge étant de me créer une routine dans ce quotidien qui n’est jamais le même. Mes projets freelance, le sport, ma vie sociale, et le blog. Mon blog bien-aimé, relégué en arrière-plan. Faute de me trouver une place, avant d’en trouver une pour les autres. Un équilibre dur à trouver pour ma part.

Il est donc grand temps que je vous présente ce projet, shooté il y a maintenant presque deux mois (oui oui, voilà d’où vient toute cette tartine sur mon retard) en collaboration avec Sachie Nagasawa et Hitoko Nagasawa.

Hitoko Nagasawa, flower stylist, a imaginé plusieurs couronnes de fleurs, des plus classiques à celles inspirées par des coiffures japonaises. Celles-ci ont été créées pour être portées au quotidien lors d’occasions telles qu’un mariage, une soirée, un festival,…

Je vous laisse découvrir ce premier look…

https://www.facebook.com/nagasawasachie/
https://www.facebook.com/hitokonagasawa/

 

2 réponses à “I’ll never leave you to be forgotten in the sun”

  1. Estelle dit :

    Sublime ce photoshoot, la couronne est magnifique.
    Bon courage pour ton nouveau rythme, pas facile de bloguer avec une rythme professionnel intense, mais on arrive à trouver sa routine au bout d’un moment 😉
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *