© Crédits photo – Charlotte Abramow
The End of the F**king World
Lassé de tuer des animaux, James, 17 ans et persuadé d’être un psychopate, décide de commettre son premier meurtre. Quand il rencontre Alyssa, sa victime est toute trouvée.
Contrairement à ce que pourrait laisser croire la bande annonce, The End of the F**king World est loin d’être un remake de Dexter pour adolescents. Humour anglais, plans et bande son travaillés, la série aborde les relations amoureuses et l’adolescence de manière brutale et sans filtre, façon Bonnie and Clyde. Huit petits épisodes que j’ai regardé bien trop vite.
Fanny
Ma copine est de retour du Canada, et bien que ça ne change rien pour vous, ça me rend très heureuse !
Curvy Blue Marine x Rose Clotilde
Une autre copine qui méritait sa place ici, c’est Marine. Récemment devenue mannequin plus size et ambassadrice pour la marque belge Rose Clotilde, qui habille les femmes du 42 au 54. Elle sera à la Late Night Shopping ce jeudi 8 mars à Liège, en compagnie de Rebecka Gulino, créatrice de la marque, pour vous présenter la collection et parler body positive. Si ce programme vous tente, c’est par ici.
Angèle & TheColorGrey
La scène musicale belge a vu émerger quelques beaux talents cette année, dont Angèle. Plus qu’une « fille de » (Marka et Laurence Bibot), Angèle est charismatique, pleine de talent mais ne se prend pas au sérieux. Sur son compte Instagram, on passe d’une déclaration d’amour en chanson au livreur Deliveroo, à sa voix posée sur la vidéo d’un cochon nageant dans une piscine. Ses deux premiers clips, réalisés en collaboration avec la photographe belge de talent Charlotte Abramow, mêlant poésie et humour, comptabilisent déjà plus de 7 millions de vues.
Pour les amateurs, Angèle sera en concert à la ferme du Biéreau le 17 avril (tickets ici).
MC, producteur, auteur, chanteur, rappeur, Will Michiels, mieux connu sous le nom de TheColorGrey, a tous les talents. À 22 ans à peine, l’anversois sort un premier album « Rebelation », avant de se produire sur la scène des Ardentes en juillet prochain.
The Fashion Fitness Foodie
Lucy Mountain est une bouffée d’air frais dans mon flux Instagram. Ses posts informatifs et pleins d’humour décryptent les mythes autour de la nutrition et de l’industrie du fitness, sans bullshit. Malgré ses 190k, Lucy reste accessible et loin du cliché de la « fitness girl ». Lucy, c’est plutôt la copine intelligente et canon qu’on rêve d’avoir.